Christophe Maé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Christophe Maé

Bienvenue Invité sur le forum de Christophe Maé
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Votre impression générale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jujuJMC
Modé
Modé
jujuJMC


Féminin
Nombre de messages : 1865
Localisation : saumur (49)

Personnalité
Musique préférée: C'est ma terre

Votre impression générale Empty
MessageSujet: Votre impression générale   Votre impression générale Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:48

Alors pour celles et ceux qui ont entre leur main le nouvel de Christophe, qu'en pensez vous?


Pour ma part, je suis au final assez surprise. Je m'attendais plus à des chansons du style de "tombé sous le charme" mais non il y a aussi de nouvelles sonorités. Cela change un peu tout en restant du Christophe Smile .
J'aime encore beaucoup cette album.
Petit coup de cœur pour "ma douleur, ma peine" et "Charly", par contre beaucoup de mal avec "it's only mystery" peut être est ce le fait qu'il chante en anglais et de plus, sur le livret il n'y a pas les paroles.


Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jujujmc2.skyblog.com
sego45
Je Me Lâche
sego45


Féminin
Nombre de messages : 785
Localisation : centre

Personnalité
Musique préférée: On s'attache

Votre impression générale Empty
MessageSujet: Re: Votre impression générale   Votre impression générale Icon_minitimeVen 14 Juin - 18:20

Ba moi aussi j'ai été très surprise ! et très agréablement surprise aussi par ces nouvelles sonorités ! mais j'adore !! Gros coup de cœur pour "Charly" et "la poupée" !
Revenir en haut Aller en bas
mimi14
Mon P'tit Gars
mimi14


Féminin
Nombre de messages : 46
Localisation : CAEN (14)

Personnalité
Musique préférée:

Votre impression générale Empty
MessageSujet: Re: Votre impression générale   Votre impression générale Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 16:25

Très surprise sur le nouvel album Smile j'adore énormément j'ai vraiment eu un gros coeur sur cette album entre tous les albums, c'est mon préférer celui-ci.

Mes coup de coeur sont Ma douleur, ma peine, Charly, Ma jolie.
J'accroche mon pour: It's only mystery, l'automne et l'olivier.

Mais je l'aime toutes I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre impression générale Empty
MessageSujet: Re: Votre impression générale   Votre impression générale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre impression générale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Christophe Maé :: • Christophe Mae • :: Albums & Singles :: Album " Je veux du bonheur"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser